Qui suis-je

 

« Lorsque que je me sens très proche de l’autre, cela enrichit ma vie. C’est comme si j’entendais une musique céleste… A travers le rapport avec une personne, il y a le général, la communication avec ce qui est vrai universellement… Je suis aussi heureux que devant un coucher de soleil. »

Carl Rogers

20200730_175426

Native de la ville d’Auxerre, j’ai grandi dans une ville à taille humaine. Proche de la nature qui m’environne et proche des habitants auxerrois, il m’est apparu, comme une évidence, d’apporter au mieux mon aide dans le cadre de la psychothérapie.

Mon travail m’a toujours menée à la rencontre avec l’Autre et à son écoute. Depuis mon entrée dans la vie professionnelle, mon besoin de relation humaine constructive s’est développé.

C’est dans un climat de confiance et dans un espace tout particulièrement conçu pour favoriser l’échange que je reçois les personnes dans le besoin d’une écoute créative et active. Le cabinet de consultations a été réfléchi et réalisé en prenant en compte les détails permettant d’assurer une sérénité et une authenticité indispensable à nos rencontres.

Dans le respect de la personne que vous êtes, je m’engage à respecter le code de déontologie du praticien de la psychothérapie et du praticien à la relation d’aide centrée sur la personne.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :