TEMOIGNAGES

Témoignage de Catherine

« C’est une amie qui m’a parlé de cette « Dominique », cette personne « super », avec une approche « centrée sur la personne ».

J’y suis allée en exploratrice prudente et me suis sentie dès la 1ère fois en confiance, elle m’a plu !

Dans une période de ma vie où je réintérrrogeais TOUT, j’avais besoin d’un fil rouge pour ne pas partir dans tous les sens et d’une « belle personne » pour me confier. Ma chance fut de rencontrer Dominique !

Une oreille aiguisée (tellement aiguisée qu’elle entend même ce que je ne lui disais pas), un œil d’amour et de malice, une bouche qui questionne avec puissance et finesse, une boîte de bonbons jamais très loin … j’ai aimé son écoute sincère et professionnelle.

Un témoignage sur son site pour faire passer le « mot » à celui ou celle qui chercherait une accompagnatrice humaniste me semble le juste retour des choses.

Merci Dominique ! »

Témoignage de Véronique

Je profite de cet espace pour apporter mon témoignage sur le suivi et la prise en charge thérapeutique.

Au cours de mes différents rendez vous, j’ai pu découvrir un accueil, un environnement positif et une écoute attentive. La prise en charge est totale avec une bienveillance importante ce qui rend la thérapie plus efficace pour moi.

Je ne peux que conseiller aux personnes souhaitant se prendre en charge, de venir vous rencontrer.

Témoignage d’une personne rencontrée dans le cabinet

Après avoir conseillé à des amies de consulter Dominique Nunes, thérapeute humaniste, fut venu le temps de rencontre pour extérioriser ces émotions ancrées depuis des années.

Donner une apparence, avoir des occupations, des relations, des passions, ne suffit pas pour se connaître vraiment. Dominique est arrivée, après plusieurs séances!! à faire « sortir cet alien habitant au plus profond de mon être! les larmes sont venues et un apaisement soudain! délivrée et après un travail personnel, la confiance et l’assurance font partie de moi.

Merci à Dominique pour sa bienveillance, sa patience, son professionnalisme, sa simplicité et la différence est dans le temps d’écoute, ce qui permet d’aller chercher au plus profond de soi afin de travailler au plus juste.

Merci à toi chère Dominique, beau chemin de vie à tous.

Témoignage de Marie France

Une écoute attentive, une profonde volonté d’aider, beaucoup de générosité.

Madame Dominique Nunes m’a été d’un grand soutien lors de moments particulièrement difficiles.

Témoignage d’Alice

La petite lucarne d’Alice

Apaisée… Je suis devant ma petite lucarne à regarder les couleurs du ciel … oh ! …juste un passage de gris. Aujourd’hui …. J’ai appris à regarder autrement, me regarder par les interstices de ma vie.

J’ai croisé une belle personne sur mon chemin, somme toute bien mouvementé et tellement tourmenté !!!! j’ai commencé à parler, toute en pudeur, je lui ai raconté des instants, des souvenirs des douleurs, elle m’a écoutée, nous avons partagé, dialogué, j’ai ris, j’ai pleuré, j’ai espéré, j’y ai cru, c’est comme si, je découvrais mille facettes de moi-même, j’apprends à m’aimer, à me pardonner et à pardonner… encore aujourd’hui …

Je continue ma traversée avec Dominique toujours à mes côtés…jusqu’au jour où…

Merci Dominique pour cette belle rencontre authentique empreinte d’humanité et d’amour.

Témoignage d’Emilie

Quand je suis arrivée la première fois dans le cabinet thérapeutique, ma vie s’était arrêtée sur le décès de mon époux. Seule, je n’avais pas trouvé le chemin du deuil et du pardon.

Séance après séance, échange après échange, j’ai pu exprimer mes douleurs, mes émotions, en comprendre le sens et me laisser vivre mes mouvements intérieurs. C’est progressivement que j’ai accédé à l’acceptation de cette séparation inéluctable. Ce travail, pendant lequel je me suis sentie accompagnée par Dominique, a été parfois dur, j’ai du vivre des moments de violence intérieure tout en restant en pleine confiance. Puis, petit à petit, j’ai appris ce qu’est le pardon. Ce cheminement est libérateur et me permet aujourd’hui de vivre pleinement ce qui se présente à moi.

Je sais que seule je n’aurais pas avancé de la sorte. Grâce à l’aide et l’accompagnement de Dominique, les portes de la vie s’ouvrent, de nouveau, à moi.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close